mercredi 14 janvier 2009

Le saut dans l'inconnu

Les blogs c'est vraiment nul... c'est ce que je me suis longtemps dit.
La faute surement à ces blogs écrits en vert fluo sur fond noir et dont la rétine conserve l'empreinte. Et quelle empreinte ! kikoo, lol, mdr, lache tes coms...
Non vraiment, ça ne me donnait pas envie.
Mais depuis je suis tombée sur des blogs intelligents, qui racontent des choses. Des blogs de dessinateurs de BDs, ou bien de gens qui tout simplement racontaient ce qu'ils aimaient ou pas.
Alors bien sur, je ne garantis pas des posts d'une intelligence suprême, ce serait mentir.
En majorité je vais essayer de parler de séries télé, parce que j'adore ça. Ca va des Experts à Hartley coeurs à vif en passant par Plus belle la vie.
Depuis des années j'adore vraiment les séries, certains sont cinéphiles, et bien je me considère comme sériephile.
Côté télé, je regarde aussi un peu tout et (surtout) n'importe quoi. Je n'y peux rien, la télé-réalité ne me rebute pas, et ça me détend après mon boulot qui est très sympa mais qui me demande une dépense intellectuelle suffisante. Alors le soir, si je peux voir un truc aussi con que Miss Swan, çe me va bien.
Sinon, je pourrai aussi vous embêter avec une autre passion un peu curieuse : j'adore les contes de fées. Là aussi je suis un peu maniaque, j'ai pas mal de livres de contes. Mais attention, j'aime les VRAIS contes de fées. C'est à dire que La petite sirène version Disney, non merci.
Qu'ajouter de plus ? ah oui quand même j'aime aussi la musique. Et j'aime découvrir des artistes. Mes chouchous du moment ce sont Cocoon et Renan Luce. Je vous entends d'ici : oui, Renan Luce est à présent connu. Mais quand je l'ai découvert, il ne l'était pas. Je l'ai fait écouter autour de moi, et j'ai répété à qui voulait l'entendre qu'un jour il aurait une victoire de la musique. Dommage que je ne puisse pas deviner les chiffres du Loto, pour le coup je ne m'étais pas trompée.
Bref, je divague un peu...
Donc voilà un peu le "programme", en gros je vais vous parler de tout ce qui m'interpelle, me plait (ou pas).
J'espère juste que ça ne sera pas d'un ennui mortel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire